Categories

Legal Notice

Editor

The website http://www.mesptitspoiscarres.com/ a carried out by the compagny :

Agiléo Informatique
9 route des champs ronds
44210 Pornic
tél.: 06 23 49 16 21
Siren n° 518 343 033

Copyrights

The http://www.mesptitspoiscarres.com/ site is intended for the personal information of its visitors. No commercial use, even partial, of the data that are presented can not be made without the prior written consent of the Company "Mes P'tits Pois Carrés".

Publishing Director

Mes P'tits Pois Carrés
4 impasse des chênes des marais
44250 Saint Brévin les Pins
tél.: 06 86 72 35 71
Siren n° 752 260 497

Web Hosting

Compagny 1&1 (N° SIREN 431 303 775), 7 place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex tel. 09-70-80-89-11.

Graphic chart

The use of graphics and design are subject to approval of the company Agiléo Informatique.

Industrial Property

Drawings, photographs, images, texts displayed on this site are subject to industrial property rights and / or intellectual property of the Company :"Mes P'tits Pois Carrés". Their reproduction, partially or entirely, without the prior written consent of the Company "Mes P'tits Pois Carrés" is strictly prohibited, with the exception of that performed for press purposes.

Graphic chart and webdesign realized by Agiléo Informatique
Logo design by Studio SB
Photos copyrights : "Mes P'tits Pois Carrés"©.

In accordance with Article 27 of the Data Protection Act of 6 January 1978, we inform you that: The information resulting from the contact form contained in this website may be used by the company "Mes P'tits Pois Carrés". You have a right to access and rectify the data concerning you by writing to the Company "Mes P'tits Pois Carrés", 4 impasse des chênes des marais, 44250 Saint Brévin les Pins.

Intellectual property law

The format and content of this site together constitute a work protected by the laws on intellectual property, which the Company "Mes P'tits Pois Carrés" holds. The use or reproduction, even partial, of texts, photos or graphs it contains, is prohibited without the prior written consent of the Company "Mes P'tits Pois Carrés". Similarly, any reproduction, adaptation, translation and / or modification, or partial or transfer to another site are prohibited.


Contact us

Phone:06 86 72 35 71

Contact our hotline

Catégories

Mentions légales

Editeur

Le site http://www.mesptitspoiscarres.com/a été réalisé par la société:

Agiléo Informatique
9 route des champs ronds
44210 Pornic
tél.: 06 23 49 16 21
Siren n° 518 343 033

Copyrights

Le site http://www.mesptitspoiscarres.com/ est destiné à l'information personnelle de ses visiteurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la Société "Mes P'tits Pois Carrés".

Directeur de publication

Mes P'tits Pois Carrés
4 impasse des chênes des marais
44250 Saint Brévin les Pins
tél.: 06 86 72 35 71
Siren n° 752 260 497

Hébergement

Le présent site est hébergé par la société 1&1 (N° SIREN 431 303 775), 7 place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex tel. 09-70-80-89-11.

Charte graphique

L'utilisation de la charte graphique et du logo sont soumis à l'autorisation de la société Agiléo Informatique.

Propriété industrielle

Les dessins, photographies, images, textes, représentés sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont propriété de la Société "Mes P'tits Pois Carrés". Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable de la Société "Mes P'tits Pois Carrés" est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Charte graphique et webdesign réalisé par Agiléo Informatique
Logo réalisé par Studio SB
Droits des photos : "Mes P'tits Pois Carrés"©.

Conformément à l'article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que : les informations résultant du formulaire de contact figurant dans le présent site pourront être exploitées par la Société "Mes P'tits Pois Carrés". Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à la Société "Mes P'tits Pois Carrés", 4 impasse des chênes des marais, 44250 Saint Brévin les Pins.

Droit de propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont la Société "Mes P'tits Pois Carrés" est titulaire. L'usage ou la reproduction, même partielle, des textes, photos ou graphismes qu'il contient, sont interdits sans l'accord préalable et écrit de la Société "Mes P'tits Pois Carrés". De même, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits.


Contactez-nous

Tél. :06 86 72 35 71

Contactez-nous par email